Archive des addons PrestaShop populaires

Pourquoi le gestionnaire de cartes-cadeaux Prestashop est-il si important pour votre boutique en ligne ?

Le gestionnaire de cartes-cadeaux Prestashop de Knowband permet à l'administrateur de vendre des cartes-cadeaux. En fait, l'addon d'envoi de cartes-cadeaux de Prestashop lui permet de créer un nombre illimité de cartes-cadeaux. De plus, les cartes numériques sont entièrement personnalisables depuis le backend. Les clients peuvent également le personnaliser pour répondre à leurs besoins spécifiques. Il n'est pas surprenant que l'addon de carte-cadeau Prestashop soit extrêmement populaire parmi les spécialistes du marketing. Il a également un certain nombre d'avantages et de fonctionnalités. Avec Knowband, vous pouvez sélectionner rapidement le meilleur module de carte-cadeau pour PrestaShop pour votre activité en ligne et le configurer facilement. L'une des meilleures stratégies marketing pour augmenter les conversions et les ventes est le module dont nous parlerons dans ce…

Avantages du module Spin and Win pour les boutiques en ligne !

Pour les spécialistes du marketing en ligne, l'extension Prestashop Spin and Win est une excellente alternative utile. De nombreux spécialistes du marketing ont trouvé que c'était une solution utile. Les résultats positifs, cependant, ne commenceront pas à apparaître tant que le plugin n'aura pas été correctement ajusté. L'addon pop-up d'abonnement Prestashop se concentre sur l'affichage d'un rouet sur le devant du magasin qui offre…

Les modules d'expédition Prestashop indispensables pour votre boutique en ligne

"Quels sont ces compléments d'expédition indispensables pour Prestashop ?" est la première question qui vient à l'esprit en lisant le titre. En réalité, les incontournables Prestashop Shipping Addons de Knowband sont bien plus que ce qui frappe à l'esprit. De plus, les incontournables Prestashop Shipping Addons de Knowband, que nous décrirons dans cet article, sont apparemment indispensables. De plus, c'est…

Pourquoi le module de boutique privée est bénéfique pour votre boutique en ligne 

Les administrateurs de magasin bénéficient du module Private Shop. Il donne aux administrateurs la possibilité d'exiger que les visiteurs du site Web se connectent ou s'enregistrent afin de lire le contenu. De plus, il permet à l'administrateur du magasin d'approuver manuellement ou automatiquement l'enregistrement du client. Le formulaire d'inscription des nouveaux utilisateurs de l'interface frontale est visible ou masqué…

Quelles fonctionnalités offre le module complémentaire d'intégration Prestashop Google Shopping ?

Google Shopping est un outil de Google qui affiche les articles d'une boutique en ligne sous forme d'annonces sur la page de recherche de Google. Les utilisateurs peuvent parcourir, explorer et analyser les produits pertinents à l'aide du module d'intégration Prestashop Google Shopping. Knowband a construit le module d'intégration Prestashop Google Shopping pour exécuter une stratégie d'achat. De plus, il couvre le total…

Signes que ces 3 modules Prestashop vous sont indispensables !

Vous ne réalisez ce qui fera réellement une différence que lorsque vous croyez sincèrement qu'il manque quelque chose. En fait, cela est vrai dans tous les genres et industries, et le commerce électronique ne fait pas exception. Lorsque vous possédez une boutique Prestashop, vous ajoutez presque certainement divers modules complémentaires au fil du temps lorsque vous décidez qu'il est temps d'apporter des modifications. Dans ce …

L'addon d'intégration Prestashop Etsy Marketplace est un must - En savoir plus !

Cherchez-vous des moyens de rester en contact avec vos clients au sujet des listes de produits, des stocks et des transactions ? L'addon d'intégration Prestashop Etsy Marketplace de Knowband est la solution parfaite. L'addon d'intégration Prestashop Etsy est en charge des exercices d'étape. Les achats, les stocks et les listes d'articles en sont quelques exemples. En réalité, le gérant…

Les superbes avantages du FB Store Prestashop par Knowband

Le magasin FB Prestashop est également appelé module complémentaire de boutique Facebook Prestashop. C'est un moyen étonnant de connecter votre page fan au site de réseautage social le plus populaire. Vous n'exploitez pas votre plein potentiel si vous n'avez pas votre entreprise de commerce électronique sur Facebook. Pour votre entreprise de commerce électronique, avoir un…

Comment la place de marché multi-fournisseurs peut-elle vous aider à développer votre entreprise ?

L'appropriation du marché multi-vendeurs a obtenu des résultats viables. Les ouvertures de développement et d'extension qu'elle apporte sont considérées comme les variables motrices de sa prospérité. De plus, les résultats pour les personnes qui l'ont reçu. Ainsi, validant sa prospérité. Au début, les pays développés s'accrochaient au module Marketplace. …

Popular PrestaShop Addons Archive

Why Is Prestashop Gift Card Manager So Important for Your Online Store?

Knowband’s Prestashop Gift card manager allows the administrator to sell gift cards. In fact,  the Prestashop send gift card addon allows him to create an unlimited number of gift cards. Additionally, the digital cards are completely customizable from the backend. Customers can also personalize it to meet their specific requirements. It should come as no surprise that the Prestashop gift card addon is extremely popular among marketers. It also has a number of advantages and features. With Knowband, you can quickly select the top Gift Card Module for PrestaShop for your online business and easily set them up. One of the best marketing strategies for boosting conversions and sales is the module we’ll be discussing in this …

Advantages of Spin and Win module for the Online Stores!

For eCommerce marketers, the Prestashop Spin and Win Addon are great helpful alternatives. Many marketers have found it to be a useful solution. Positive outcomes, however, won’t start showing up until the plugin has been properly adjusted. The Prestashop subscription pop-up addon focuses on displaying a spinning wheel on the store’s front end that offers …

The must-have Prestashop Shipping Addons for your eCommerce store

“What are these must-have Prestashop Shipping Addons?” is the first question that comes to mind while reading the title. In reality, Knowband’s must-have Prestashop Shipping Addons are much more than strikes the mind. In addition, the Knowband must-have Prestashop Shipping Addons, which we will describe in this post, are an apparent must-have. Furthermore, this is …

Why Private Shop Module is Beneficial for Your Online Webstore 

Store administrators gain benefits from the Private Shop module. It gives administrators the option of requiring visitors to the website to log in or register in order to read the contents. Additionally, it enables the store admin to manually or automatically approve customer registration. The frontend interface’s new user registration form is visible or hidden …

What features does the Prestashop Google Shopping Integration Addon offer?

Google Shopping is a Google tool that shows the items of a web store in the form of adverts on Google’s search page. Users can browse, explore, and analyze relevant goods using Prestashop Google Shopping Integration Addon. Knowband built the Prestashop Google Shopping Integration Module to execute a shopping strategy. Further, it covers the total …

The Prestashop Etsy Marketplace Integration Addon is a must – Know more!

Are you looking for means to keep in touch with your customers about product listings, inventory, and transactions? The Prestashop Etsy Marketplace Integration Addon from Knowband is the perfect solution. The Prestashop Etsy Integration Addon is in charge of the stage exercises. Purchases, stocks, and item listings are a few illustrations. In actuality, the manager …

How can the Multi vendor Marketplace assist you to grow your business?

The appropriation of the Multi seller Marketplace has gotten some viable results. The development and extension openings that it brings along are viewed as the driving variables behind its prosperity. Further, results for the individuals who have received it. Thus, validating its prosperity. At first, the developed nations were locking on to the Marketplace Module. …